Nous souhaitons mettre en avant nos managers W'in coworking pour que vous les découvriez un peu plus ! Retrouvez ci-dessous l'interview de Karine, manager de W'in Libourne.

Présente-toi 
Je m’appelle Karine, j’ai 53 ans et je suis arrivée à Libourne en 2017. Je suis passionnée par la vie et curieuse de ce qu’elle nous propose. 
Dynamique, inventive, confiante, l’amitié est un engagement pour moi.

Quel est ton parcours ?
Mon parcours professionnel est très atypique ! Il a été construit à travers des rencontres et des challenges. J’ai côtoyé des univers très différents, que ce soit de l’intérim, en informatique, la cosmétique, les transports, l’import export d’antiquités et d'œuvres d’arts en asie du sud-est, le sport professionnel, et d’autres encore. J’ai aussi eu de nombreux postes à des niveaux différents : salariée, cadre dirigeante, indépendante, gérante, libérale, …
En bref, la vie me passionne et j’aime les rencontres qui me nourrissent.

Qu’est-ce que tu préfères faire à W’in ?
L’opérationnel sans aucun doute, c’est-à-dire accompagner nos locataires et coworkers pour rendre leur environnement professionnel le plus adapté à eux. Être à leur écoute, échanger avec eux et parfois pouvoir les mettre en relation avec les bonnes personnes au bon moment

Quel est ton mantra de vie ?
“Faites que vos rêves dévorent votre vie pour que votre vie ne dévore pas vos rêves.” 

Raconte-nous une anecdote amusante sur ton travail
Lorsque j’ai décoré W’iN pour Pâques, j’ai eu l'idée d’aller chercher des bottes de paille et de foin avec ma voiture le soir pour faire la surprise aux coworkers dès leur arrivée le lendemain matin. Alors, la première chose, c’est de décharger la voiture en s’apercevant que la décoration de l’habitacle est aussi dans le thème d’un Pâques champêtre ! Puis de découvrir que le foin est bien plus lourd que la paille ! 
Mais, ce qui a été le plus amusant c’était de découvrir l’air surpris des coworkers le lendemain. Ils ont beaucoup apprécié cette mise en scène !

Qu’est-ce qui te fait lever le matin ?
Mes nombreux rêves

Si ton travail pouvait se résumer en une chanson, laquelle serait-ce ?
Il changeait la vie de Jean-Jacques Goldman

Décris nous ton W’in 
W’iN Libourne est une demeure du XVIIIème siècle ayant une histoire très riche. Il  comporte 62 postes de coworking, des salles de réunions toutes équipées et des espaces détentes dont un patio que nous louons pour des événements notamment.