A l'occasion de la journée internationale des droits de la femme, chez W'in nous avons souhaité mettre à l'honneur 4 de nos coworkeuses : de Bordeaux Tourny, en passant par Nantes, Libourne et enfin Bordeaux Mériadeck, elles ont toutes des parcours atypiques. Engagées, elles sont dévouées à leur activité professionnelle
 
Parce que le 8 mars est une date clé pour la lutte des droits des femmes, et que c'est l'occasion de rappeler que l'égalité des genres n'est toujours pas 100% acquise même en France... Nous remercions nos coworkeuses pour leurs témoignages.
 
Audrey AUBLÉ, graphiste indépendante, W’in Libourne
« Le succès ne se mesure pas à la quantité d'argent que vous gagnez, mais à l'impact que vous avez sur la vie des gens. (Michelle Obama) »
 
W’in : Que faites-vous dans la vie ?
AA : Je suis graphiste et consultante en communication graphique. Je propose mes services à la journée ou à la carte, pour créer des logotypes,cartes de visite, plaquettes entreprise ou des packagings.
 
W’in : Quel a été votre parcours pour vous lancer en tant que graphiste ?
AA : Je suis diplômée d'un BTS Communication Graphique aux Gobelins en alternance. J'ai pu découvrir tous les aspects de la chaîne graphique durant mon parcours professionnel en passant par la création dans une agence de design jusqu'à la technique dans un studio de photogravure. Aujourd'hui, riche de mes expériences, je suis indépendante à Libourne.
 
W’in : En quoi ta société se différencie des autres graphistes ?
AA : Ma force, une créativité adaptée aux différentes techniques et contraintes d'impression en tenant compte de la qualité du support.
 
W’in : Pourquoi es-tu venu travailler dans un coworking?
AA : J'avais besoin de séparer ma vie personnelle et ma vie professionnelle pour m'épanouir dans une ambiance de travail.
 
W’in : Qu’attends-tu d’un coworking ?
AA : Chaleur, accueil, écoute, animation, rencontre, partage
  
W’in : Qu’est-ce que tu préfères chez W’in ?
AA : L'endroit est superbe et spacieux. On se sent comme à la maison.
Merci à Joanna pour son travail. Elle nous met dans de bonnes conditions pour travailler.
 
Pour plus d’informations sur Audrey et son activité de graphiste, rendez-vous sur son Linkedin :Audrey AUBLÉ

Nous remercions Audrey Aublé pour ses réponses, on lui souhaite plein de réussite dans son aventure d’indépendante et qu’elle s’épanouisse dans notre coworking de Libourne. 
Savez-vous que W’in Libourne est installé au cœur de la ville au sein d’une ex-manufacture royale datant de 1749 et ayant conservé toute son authenticité ! 
 Si vous souhaitez visiter cet espace contactez Joanna à joanna@w-in.fr ou  au 07 61 26 60 25